Publié le 23 juin 2022
Temps de lecture: 1 minute
Body
Image retirée. Linda Rosenkranz (43 ans) bénéficie d’une longue expérience dans une association faîtière nationale et dans différentes organisations non gouvernementales, où elle a travaillé plusieurs années comme responsable de la communication. Actuellement, elle est encore directrice adjointe et membre de la direction de l’organisation syndicale faîtière Travail.Suisse. Elle y a notamment accompagné l’initiative populaire pour un congé paternité, jusqu’à la votation populaire. Outre son travail politique, elle emmène avec elle une vaste expérience dans les domaines de la direction de projet et de la gestion. Elle dispose également d’une expérience pratique et de formations continues dans les domaines du développement organisationnel et associatif. Elle a effectué une formation en sciences des médias et de la communication et en sciences politiques en bilingue à l’Université de Fribourg. Linda Rosenkranz vit en ville de Berne avec ses deux filles. Elle prendra ses fonctions le 1er septembre et succédera ainsi à Natalie Imboden, qui quittera le secrétariat général fin août.

Nous contacter

Nos sections sont à votre écoute pour répondre à vos questions. Appelez-nous pour prendre un rendez-vous.

Contacter votre section

Nous trouver

L’ASLOCA est présente sur l’ensemble du territoire national. Trouvez votre section de référence en insérant votre code postal dans la barre de recherche ci-dessous ou utilisez la carte interactive

Calculateur de loyer 

Est-ce que votre loyer est basé sur le taux hypothécaire de référence actuel ? Si ce n’est pas le cas, vérifiez si vous avez le droit à une baisse de loyer.

Vérifiez votre loyer

Newsletter

L’inscription à notre newsletter permet de rester au courant des dernières informations concernant le droit du bail et la politique du logement en Suisse. Elle contient aussi des conseils pratiques sur la location.

S'abonner à la newsletter